vendredi 21 février 2014

Solde Eté 2013, J#1, Beauté



Une première journée des soldes beautés mouvementée !
Hier matin, 8h15, je suis devant les grilles du Sephora de ma ville, attendant impatiemment l’ouverture. 20 minutes plus tard je suis toute déçue devant les produits soldés, pas assez de maquillage de marque je trouve et beaucoup trop de vernis de l’ancienne collection de Sephora (la plupart avaient mal vieillis en plus). Du coup j’ai été très raisonnable et je me suis seulement achetée 3 petites choses, que voici :
Un kit de vernis Nails Inc, Bling It On Midnight, à 7.2€ au lieu de 24€
Un kit, Finding Mr Bright, de Benefit, à 20.3€ au lieu de 29€. Moi qui voulais m’acheter un enlumineur je suis gâtée avec ce kit, il contient le fluide Girl Meets Pearl, le PoseTint, le HighBeam, et l’Erase Paste. J’adore les kits Benefit, les packagings sont trop mignons et la contenance des produits permet de bien tester avant d’investir dans la version full size, j’ai donc très hâte d’essayer tous ces produits !
Un crayon, Glide On Eye Pencil 24/7, en teinte Demolition, d’Urban Decay, à 11.€ au lieu de 17€. Je voulais ce crayon depuis plusieurs mois j’ai donc été très contente de le trouver soldé au fond du bac.
 J’ai ensuite passé une commande sur le site de Kiko (qui a buggé toute la journée), et je dois dire que Kiko ne m’a pas du tout déçue pour ces soldes, les deux dernières collections étaient à -50%, ainsi que les pinceaux. J’ai donc commandé :
La palette Georgous Earth, que je trouve magnifique pour des maquillages de tous les jours
Le vernis blush, de la collection Celebration, un superbe nude
Un gloss Vinyl, en teinte 02, un joli framboise
Un pinceau estompeur
Et la Soft Light Powder, qui n’était pas soldé, mais que je voulais m’acheter pour cet été
Mon seul regret a été de ne pas avoir pu prendre les ombres crème de la dernière collection, notamment en teinte Fresh Mojito, elles étaient sold out sur le site.
 Conclusion de cette première journée, après la déception de Sephora, Kiko m’a bien remonté le moral avec des super soldes!
Et vous vous avez craqué sur quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire