samedi 22 février 2014

Mes Indispensables de l'Automne/Hiver

Un rouge à lèvre Prune
Pour moi le prune est LA couleur de l’automne, c’est donc tout naturellement que mon rouge à lèvres indispensable de l’automne est mon Rouge G de chez Guerlain en teinte Gigolo, un prune foncé magnifique !
Une palette Bordeaux
Pour cette saison j’adore utilisée ma palette Sensuous Burgundy de chez Kiko. Ce quad comporte 4 couleurs, allant du vieux rose, marron foncé, doré, et une prune foncé. J’aime beaucoup cette palette car elle me permet de réaliser autant des maquillages foncés pour sortir que des maquillage plus clairs parfait en journée.
Une crème apaisante
En hiver avec le froid et l’eau calcaire ma peau à tendance à me tirailler en fin de journée, alors que j’ai bientôt fini ma Crème Fraiche de Beauté de Nuxe, je vais passer à la crème Désaltérante de chez Clarins, parfaitement pour réhydrater en profondeur le visage.
Un masque réconfortant
Quand je sens que ma peau est vraiment fragilisé par le froid j’applique le Masque de chez Nuxe, je l’applique en couche épaisse sur mon visage qui boit littéralement le masque, au bout de 15minutes j’enlève délicatement l’excédent avec un coton et j’applique ma crème habituelle. Ce masque apaise vraiment mon visage et le rend tout doux.
Un beurre corporel
Je suis fan des beurres corporels en toute saison, mais en hiver je privilégie les textures épaisses et les odeurs gourmandes et réconfortantes. Mon beurre du moment est celui au Gingembre Epicé de chez The Body Shop, pour les peaux très sèches je vous conseille aussi le beurre au karité pour peaux très sèches de chez Yves Rocher.
Une bougie gourmande
Avoir un intérieur cosy et réconfortante m’aide beaucoup à apprécier cette saison froide (que je déteste), je fais donc brûler en ce moment mes bougies Bath and Body Work. Celle que j’utilise en ce moment sont, celle au Fireside Marshmallow, HomeMade Cookies , Pumkim Pecan Waffle, Frosted Cranberry et Is the Saison.
Un baume à lèvre hydratant
En hiver mes lèvres ont tendance à se dessécher rapidement pour éviter quelles commencent à se gercer j’use et j’abuse de baumes à lèvres. Mes favoris du moment sont les baumes Hurraw, un à la noix de coco et un autre à Pamplemousse. J’utilise aussi un baume Sierra Bees au miel dont j’adore l’odeur super gourmande.
Et vous quels sont vos indispensables du moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire