vendredi 21 février 2014

Haul UNT !



Voici les produits UNT que j'ai reçu hier.
Tonique, Aqua d'origine
Ce produit est un des must have de la marque Unt, c'est un tonique hydratant qui contient principalement de l'acide hyaluronique, qui est considéré comme l'un des meilleurs actfis hydratant. En effet il comble l'espace entre les celuules de la peau afin de retenir l'hydratation. J'utilise ce produit matin et soir après mettre nettoyé la peau et avant mes sérums.
Prix: 12€/150ml
 
Sérum Ex White VCIP Boost
Ce produit est un sérum anti-pigment et illuminant. Il contient une nouvelle formule de la vitamine C qui permet de réduire l'apparence des tâches, illumine le teint et nourrit la peau.
Prix: 28€/35ml
 
Sérum Pore Refiner Plus
Ce sérum a une action sur les pores et la régulation du sébum. De plus la formule est sans huile, alcool, ni parabène. J'applique ce sérum après mon tonique.
Prix: 20€/35ml
 
Voici pour ma présentation rapide de cette petite commande, je vous publie bientot un article plus détaillé sur tous mes produits UNT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire