samedi 22 février 2014

Du chic dans mes cheveux !

Au quotidien j'aime laisser mes cheveux détachés, en été et au printemps j'affectionne particulièrement les coiffures avec des tresses (ne me demandez pas pourquoi mais je fais une fixette sur ce type de coiffure), et quand je sors pour une occassion spéciale j'aime me faire un chignon avec un headband!
Cela donne tout de suite un air très classe et sophistiqué que j'aime beaucoup!
L'adorable Blondie du site accesoirescheveuxchics, m'a donc proposé de m'envoyer un headband que voici ! Il est tressé (ah j'adoore!) avec 3 brins de couleurs différentes, rouge, bleu, blanc.
C'est typiquement les genre de couleur que je porte en été, et j'ai d'ailleurs une petite robe dans les mêmes tons que j'adore!
Vous pouvez donc utilisé ce headband pour faire un chignon romantique ou bien pour "habiller" vos cheveux en été, après la plage sur des cheveux ondulés c'est magnifique !
Je vous conseille vraiment d'aller faire un tour sur le site accesoires chics pour cheveux, il y a des serres-têtes, des headabands, des barettes, des chouchous, et tous sont vraiment beaux!
 
Et vous quel genre d'accessoires aimez-vous porter dans vos cheveux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire