samedi 22 février 2014

Haul Sephora, Guerlain, Clarins !



Dernier petit craquage chez Sephora afin une période de No Buy, pour cause de voyage à Londre début janvier !
Sephora
Je voulais absolument m'acheter un rouge à lèvres prune pour cet hiver, c'est chose faite! J'ai opté pour un rouge G de Guerlain, avec son packaging si particulier avec un miroir, il est tout simplement sublime. La couleur est parfaite et très pigmentée.
Clarins
Je me suis rachetée une lotion, celle de UNT pratiquement neuve étant tombé en mille morceaux sur mon carrelage. Je n'ai encore jamais testé les produits Clarins j'ai donc hâte de voir si celui-ci va me plaire.
Sephora
Enfin, j'ai craqué sur le mascara Outrageous Volume, une fleur de douche et un cube polissoir.
 Et vous, sur quoi avez-vous craquez récémment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire