samedi 22 février 2014

[HAUL] Ma BB Crème.fr

Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation de la petit commande que j'ai passé sur le site mabbcreme.fr, qui est un site vendant une tonne de BB Crèmes différentes et des produits soins/make up asiatiques. Plusieurs de mes produits de ma routine mille-feuille étant pratiquement terminés, il m'en fallait des nouveaux, que voici !
Je me suis d'abord acheter une huile démaquillante de la marque Skin Food, elle est au sucre noir, elle a une odeur de citron (ce qui m'a beaucoup suprise) et elle fait très bien son job. Pour l'instant j'en suis très satisfaite et elle remplace bien mon baume démaquillant de chez Clinique.
Je me suis aussi acheté 2 produits de la marque Mizon, dans leur gamme à la bave d'escargot, j'ai pris la mousse nettoyante que je compte utiliser le soir avec ma brosse Tossowong et la crème pour le visage, qui j'espère répondra à mes attentes.
Enfin j'ai acheter le masque Tomatox de Tony Moly, un masque éclat très très connu se présentant sous la forme d'une tomate en plastique. Je l'ai essayé une seule fois pour l'instant mais j'ai été conquise, le résultat est vraiment bien visible et je pense vous en faire une revue plus détaillée.
Voici pour mes petits achats sur le site mabbcreme.fr, c'est la première fois que je commandais sur ce site et tout s'est bien passé, les produits étaient bien emballés, j'ai eu droit a des échantillons et des petits bonbons et la livraison a été rapide. Je trouve que c'est un site vraiment bien pour tester des produits asiatiques sans passer avec les sites internationaux (comme Wishtrend, Sasha...).
Si vous le souhaitez vous pouvez aller voir ma vidéo haul sur ma chaine Youtube !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire