samedi 22 février 2014

De Belles Boucles Sans Fer Avec un HeadBand!

Aujourd’hui je vais partager avec vous une super astuce que j’ai découvert récemment pour avoir de belles boucles, sans fer à lisser, ou a boucler et très très facilement.
L’instrument qui va vous permettre de réaliser facilement ces boucles est tout simplement un headband !
Explications :
Sur cheveux secs ou très légèrement humide, vous mettez votre headband sur la tête et vous le positionner comme si vous vouliez l’utiliser pour faire une petite coiffure toute mignonne.
Puis vous commencer en prenant une mèche moyenne que vous enrouler autour du headband et que vous faites ressortir en dessous. Puis vous incorporer une nouvelle mèche à la mèche de départ et vous continuer ainsi jusqu’au milieu du crane. Vous faites pareil pour l’autre moitie de la tête.
Il faut bien serrer les cheveux quand vous les passez autour du headband pour avoir vraiment de belles boucles bien définies.
Vous rester ainsi pendant minimum 3H ou toute la nuit si vous voulez. Avantage non négligeable vous êtes tout a fait présentable avec cette coiffure (pas comme si vous aviez une tonne de bigoudis sur le crâne).
Miracle quand vous ôtez le headband votre chevelure est toute splendidement bouclée (non je n’exagère pas du tout).
Pour ma part j’ai les cheveux longs et assez épais, du coup je préfère faire cette astuce sur cheveux presque secs avant d’aller me coucher pour avoir de belles boucles qui tiennent très bien. Le headband ne me gène pas du tout durant la nuit et je mets en plus quelques épingles a chignons pour être sur que tout reste en place.
Voilà j’espère que cette astuce vous sera utile, en tout cas depuis que je l’ai vu sur la chaine d’Ally je l’utilise très souvent pour changer un peu mes coiffures au quotidien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire