vendredi 21 février 2014

Revue#8: Rouge à lèvre, Vivids

Présentation du produit
Ce sont les derniers nés chez Maybelline, ils sont sortis aux USA depuis quelques mois et viennent juste d’arriver en France, ce sont des rouges à lèvres aux couleurs vives parfaites pour cette saison !
 Packaging
Ce produit se présente dans un étui rouge en plastique transparent, très facile à repérer dans la trousse de toilette. Au bout du tube se trouve un petit carré réfléchissant, faisant office de « miroir », il n’est pas super pratique mais pour une petite retouche dans la journée c’est amplement suffisant.
 Teintes
Il existe en tout 7 teintes, allant du rose, au rouge en passant par le corail. Pour ma part je me suis achetée un corail le 910 Shocking Coral, et un rose fuchsia le Vivid Rose 904. Je pense peut-être m’acheter un orange le Vibrant  Mandarin. Les teintes ne sont pas mattes, mais pas trop brillantes non plus, un juste milieu je dirais.
 Texture
Vivid Rose
Shocking Coral
La texture est très agréable, le produit glisse sur les lèvres, il ne dessèche pas les lèvres et la pigmentation est juste dingue !
Prix
Pour ma part je l’ai payé 11€ chez Monoprix, le rapport qualité/prix est très intéressant
 Ce que j’en pense
 Effet et appréciations
Shocking Coral
J’adore ce produit ! Depuis que je l’ai vu sur internet je me languissais que ces nouveaux rouges à lèvre sortent en France, et je n’ai pas été déçue ! Toutes les couleurs sont belles, et parfaites pour l’été. La pigmentation est vraiment intense, en un seul passage la couleur est déjà très présente, la texture est agréable et ne dessèche pas les lèvres, c’est un produit très agréable à utiliser. Le packaging est plutôt sympa et le prix franchement raisonnable pour un produit d’aussi bonne qualité. Je ne peux que le recommandé a tout le monde, si vous aimez les rouges à lèvres aux couleurs vives vous allez être comblé !
 Tenue
Vivid Rose
Petit plus non négligeable, ce produit a une super tenue ! J’arrive facilement à le faire tenir toute une journée sans retouche, même après avoir mangé. Pourtant il n’a pas un fini mat et il ne me dessèche pas les lèvres, et même lorsque je me démaquille il me reste toujours des pigments sur les lèvres, c’est pour vous dire !
Et vous avez-vous craquez pour ces nouveaux rouges à lèvres ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire