samedi 22 février 2014

Ma Collection de Produits KIKO !

 Comme vous l’aurez surement deviné ma marque make up préférée est Kiko, et aujourd’hui je vous présente toute ma petite collection !
Fards à paupières
Je possède 3 palettes, et 4 fards individuels. Palette Sensuous Burgundy, Palette Sumptuous Mocha, Palette Generous Earth, Fard N°116 (kaki), Fard N°165 (bleu), Fard N°166 (bleu noir), Fard N°139 (champagne).
 Yeux
Je possède plusieurs types de produits pour les yeux, des crayons, eye liner, base à paupières et du mascara (pas sur la photo car j’ai fini le tube). Base Eye Base, Gel Sourcils Eyebrown Designer, Eye Liner Definition, Long Lasting Eyeshadow N°01, Crayon Twinkle Eye Pencil N°05.
 Teint
J’ai déjà essayée la BB Crème qui est plutôt pas mal et en ce moment j’utilise une poudre minéral, un anticerne, un enlumineur et j’ai aussi un pinceau touche éclat qui est malheureusement l’un de mes seuls flops de chez Kiko, je n’arrive pas à l’utiliser, je trouve qu’il n’est pas assez naturel et du coup je ne l’utilise jamais. Poudre Soft Light Powder N°03, Fuul Coverage Concealer N°01, Dazzling Hightlighter N°02, Soft Focus Concealer N°01.
 Lèvres
Tous les produits pour les lèvres que j’ai sont vraiment tops, super pigmentation et bonne tenue, j’adore ! Crayons pour les lèvres Smart Lip Pencil N°710, N°705, N°708, Smart Lipstick N°392, Stylo Ultra Glossy N°802, Gloss Vinyl N°02, Rouge à lèvre Shinny N°189.
 Accessoires
 J’ai un kit de papiers matifiants que je trouve très efficace et un pinceau que je pensais utiliser comme pinceau estompeur mais il est beaucoup trop souple je l’utilise donc pour poser mon enlumineur poudre.
Je suis totalement fan de cette marque qui combine produits de qualités, à petits prix, avec une très large gamme de produits et de teintes.
 Et vous avez-vous déjà testé des produits KIKO ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire