vendredi 21 février 2014

Coup de coeur: Crème pour les mains, Etude House

J’ai reçu cette crème pour les mains dans un Swap et ça a été un énorme coup de cœur !
 Il s’agit de la crème pour les mains Missing You Hand cream, I can Fly, Kakapo, qui est forme d’un petit oiseau bleu le Kakapo qui est un perroquet vivant en Nouvelle-Zélande et étant en voie de disparition.
 Ce que j’adore avec cette crème, c’est déjà son packaging ! Il faut bien avouer que quand j’ai vu cette adorable petit oiseau j’ai toute de suite adorée, ce n’est pas souvent que l’on croise des produits de beauté dans de tels packaging et je trouve que cela met vraiment du peps dans ma salle de bain !
De plus la texture est assez crémeuse et bien hydratante, le produit sent la rose selon la marque, mais moi j’ai plutôt l’impression que cela sent la pomme, en tout cas l’odeur est très agréable et assez soutenue, le produit ne laisse pas de film gras par contre il faut bien masser pour le faire pénétrer.








Il existe d’autre modèle de la même collection, et autant vous dire que j’ai très envie de tous me les acheter pour avoir toute la collection, tellement ils sont mignons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire