samedi 22 février 2014

Routine Teint de l'Automne !

Aujourd'hui je vous présente ma routine teint du moment, assez lumineuse avec un peu de bronzeur pour faire du contouring léger et un enlumineur pour mettre en valeur le haut des pommettes. Mon fond de teint reste toujours celui d'Yves Saint Laurent qui unifie et illumine complètement le visage. Pour le blush j'utilise presque tous les jours ce blush framboise rosé que je trouve parfait pour cette saison.
Fond de teint Eclat, Yves Saint Laurent, B30 - Anticernes Mineralize Concealer, Mac NW20- Bronzeur, Mat Bronze, Make up for ever, Teinte 30 - Blush Sephora, N°10 - Poudre HD, Make up for ever- Enlumineur Hight Beam, Benefit
Pinceau Blush, Real Techniques - Pinceau Contouring, Real Techniques - Kabuki, ELF
Et vous quelle est votre routine teint du moement?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire