samedi 22 février 2014

Naked 3

Je l'ai acheté le jour de sa sortie en boutique et je l'aime d'amour, vous l'aurez deviné aujourd'hui je vais vous présenter la nouvelle Naked 3 !
Depuis les premières fuites, puis sa fausse sortie le mois dernier cette nouvelle palette Naked me faisait terriblement envie. Il faut savoir que c'est ma première palette Naked, et ma première palette Urban Decay aussi, et bien que la Naked2 me faisait envie j'avais résisté à la tentation, mais quand j'ai vu les photos de la Naked3 j'ai tout de suite sur que j'allais l'acheter. J'adore les tons rosés et marron, autant dire que cette palette était faite pour moi!
Présentation
Comme la Naked2, la palette se présente dans un boitier en métal, j'aime beaucoup comme est écrit Naked3, je trouve cela moins strict que la Naked. A l'intérieur, on retrouve le grand miroir, super pratique, et le pinceau 2 embout (un pour déposer le fard et l'autre pour estomper).
En plus dans la boite, Urban Decay nous propose des échantillons de ces 4 Primers Potion, chaque échantillon contient une semaine de produit, ce qui permet de bien pouvoir tester le produit. Je trouve que c'est une super idée d'avoir mis ces échantillons dans la boite, je sais qu'ils me seront plus utiles que le mini gloss présent dans la Naked2.
 Couleurs
Passons au plus intéressant, les couleurs, elles se déclinent donc autour du rose et de couleurs neutres claires à foncées. En tout 12 teintes exclusives, mat, satinée et pailleté !

Strange: un beige mat, parfait pour le dessous du sourcils ou pour unifier la paupière.
Dust: la seule couleur pailleté, un rose assez clair, qui était un des couleurs qui me faisait le plus envie mais malheureusement il n'est pas très pigmentée et fait beaucoup de chutes.
Burnout: un rose beige foncé irisé
Limit: un taupe assez clair mat, parfait pour le creux
Buzz: un rose foncé irisé, juste sublime, un de mes couleurs préférées !
Trick: un doré foncé, très beau
Noother: un marron taupe, parfait pour le creux aussi
Liar: un marron clair irisé juste sublime, j'aime beaucoup cette couleur.
Factory: un marron un peu plus foncé irisé aussi
Mugshot: un marron froid irisé
Darkside: un noir gris irisé
Blackheart: un noir avec des paillettes rouges.
Mon avis
J'adore cette palette ! Elle me faisait très envie avant sa sortie et je ne suis vraiment pas déçue, les couleurs sont toutes très belles, elles s'associent bien entre elles, la pigmentation est bonne (sauf pour le fard Dust), et les fards tiennent bien. Je l'utilise tous els jours depuis que je l'ai achetée et je pense bientôt vous filmé un petit tutoriel.
N'hésitez pas a allez voir la vidéo de présentation de la Naked3 sur ma Chaine Youtube !
 Et vous avez-vous succombez à la nouvelle Naked?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire