jeudi 20 février 2014

Défi du Lundi: Get Ready With Me ! Everyday Make up !

 Etes-vous accrochée à un maquillage type que vous reproduisez sans cesse chaque jour ? Au contraire, changez-vous chaque jour votre maquillage ?
Pour aller travailler, je fais la plupart du temps un maquillage plutôt simple. Je fais mon teint, j’applique un blush selon mon humeur du jour, et ensuite j’applique mon Color Tattoo Rose Gold, avec un trait d’eye liner et du mascara. Pour le rouge à lèvres je change tous les jours, cela dépend de mon humeur et de comment je suis habillée. C’est un maquillage très rapide, facile et qui illumine bien le regard pour la journée !
 
Votre routine maquillage est-elle simple et rapide ou au contraire longue et élaborée ?
Ah ah je ne sais pas trop, je dirais qu’elle est plutôt longue et élaborée mais en même temps elle ne me prend pas trop de temps. Je fais ma routine soin, puis j’applique mon fond de teint Yves Saint Laurent, mon anticernes, puis je poudre mon visage, je mets mon blush et j’applique un peu de Fix+. Puis je fais mes sourcils et je passe au maquillage de mes yeux et enfin j’applique mon rouge à lèvres !
 Combien de temps accordez-vous à votre maquillage le matin ?
Je dirais qu’en semaine mon maquillage me prend environ une dizaine de minutes.
 Devant votre miroir chaque matin, vous improvisez ou vous misez sur des gestes et des produits sûrs ?
Oulala, sans aucun doute je mise sur des produits sûrs ! Pour moi le matin, ce n’est pas le moment d’improviser ou de me lancer dans de grandes choses, je préfère mieux faire ça le weekend, quand je déballe tout mon maquillage, que j’essaye de nouvelles associations de couleurs et de nouveaux make up !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire