samedi 22 février 2014

Produits Terminés, Je Rachète ou Non ? #2

Voici la deuxième édition de mes produits terminés !
Visage
Tonique, Unt, Rose At Dawn
J’ai utilisé ce tonique durant presque 6 mois matin et soir et ma peau l’a adorée. Il a une texture légèrement gélifié ce qui permet de l’appliquer aux doigts et une légère odeur de rose, de plus il repulpe et hydrate vraiment en profondeur la peau, je l’ai adorée !
Je rachète : Oui
Son remplaçant : Tonique, Unt, Aqua d’Origine
Lait Crème concentré, Embryolisse
J’ai utilisé cette crème en crème de nuit tout l’hiver et le printemps. Elle a une texture très riche, qui hydrate et nourrit vraiment la peau en profondeur. Durant toute son utilisation ma peau n’a eu aucun tiraillement et a bien supporter le froid.
Je rachète : Oui, mais pour cet hiver, pour l’instant ma peau n’en a pas besoin
Son remplaçant : Ma crème de jour de Nuxe
Poudre Matifiante, Urban Decay, De Slick
Cette poudre matfiante m’a presque duré 10 mois, et je l’ai vraiment beaucoup aimée. Je l’applique sur ma zone T et elle matifie immédiatement les brillances, elle est transparente et ne laisse pas de traces blanches sur le visage. De plus j’adore son packaging que je trouve super original.
Je rachète : Oui
Sa remplaçante : Poudre HD, Make up For Ever
 Gel douche
Gel douche, Yves Rocher, Pamplemousse de Floride
J’ai acheté ce gel douche chez Yves Rocher pour moins de 2€, et je l’ai particulièrement choisi pour son odeur rafraichissante, que j’ai adorée utilisé pendant les grosse chaleurs de cet été. Il mousse bien, et l’odeur donne du peps.
Je rachète : Oui, pour l’été prochain
Son remplaçant : Gel douche, Yves Rocher, Fleur de Coton
Gel douche, Yves Rocher, Grenade d’Espagne
J’ai acheté ce gel douche principalement pour son odeur que j’adore, très fruité mais pas écourante. Pareil que le précédent, j’adore utilisé ce genre de gel douche en été, il me rafraichit et mousse super bien.
Je rachète : Oui
Son remplaçant :  Gel douche, Yves Rocher, Fleur de Coton
Gel douche, Le Petit Marseillais, Lait de coton, et Coquelicot
Lors de promotions à Monoprix, j’avais craqué sur ce gel douche, car son odeur de Coquelicot m’intriguait. Malheureusement il sent plus le coton que le Coquelicot, par contre il est très crémeux et hydrate bien la peau.
Je rachète : Non, j’ai été déçue par l’odeur
Son remplaçant : Gel douche, Yves Rocher, Fleur de coton
 Mains
Crème pour les mains, Etude House, Pomme
J’avais reçue cette crème pour les mains lors d’un swap et bien sur j’ai immédiatement craqué pour le packaging. La crème en elle-même est assez épaisse et à une odeur spéciale (j’aurais jamais deviné que c’était à la pomme), elle hydrate bien les mains.
Je rachète : Oui, les autres versions pour avoir tous les modèles plus mignons les uns que les autres
Son remplaçant : Beurre de Karité, Nature et Découverte
Baume d’argan nourrissant, Yves Rocher
J’ai eu ce baume en cadeau lors de mes achats chez Yves Rocher, c’est à la base une crème pour le corps mais ayant déjà un stock considérable de ce type de produit je l’ai utilisé pour mes mains. La texture est très fluide et sent la Fleur d’oranger. Son hydratation est plutôt faible, pour l’été cela est suffisant mais en hiver ça ne suffira pas.
Je rachète : Non
Sa remplaçante : Beurre de Karité, Nature et découverte
Baume pour les lèvres, Yves Rocher, Amande
J’adore les baumes pour le slèvres de chez Yves Rocher, je crois que je l’ai ai tous testé. Leur format est super pratique a transporter, les odeursd sont tops et ils hydratent très bien mes lèvres en plus de couter pas cher.
Je rachète : Oui
Son remplaçant : Beurre de Cacao, Iherb
 Corps
Lait et Baume Corporel au Monoï, Sephora
J’avais achetée ces 2 produits lors des soldes d’hiver pour un prix riquiqui et j’adore ces produits. L’odeur me transporte directement en vacances, la texture hydrate très bien la peau et pénètre vite. Cela a été un véritable plaisir pour moi à les utiliser !
Je rachète : Oui pour l’été prochain
Son remplaçant : Baume corporel, Haiwain Tropic
Gommage corporel, The Body Shop, Chocomania
J’avais eu ce petit gommage dans le kit Chocomania que j’avais acheté lors des soldes de cet hiver. Ce gommage est vraiment très efficace, il possède de gros grains de sucre et son odeur est plus vrai que nature et me donne a chaque fois envie de goûter le produit. Le seul défaut selon moi, c’est qu’il faut utiliser ce produit sur une peau sèche, sinon les grains de sucre fondent si la peau est déjà humide, et malheureusement la moitié du temps j’ai déjà la peau mouillé quand je me décide à faire un gommage.
Je rachète : Non, l’odeur est top mais l’utilisation ne me convient pas.
Son remplaçant : Gommage corporel, The Body Shop, Beurre de Cacao
 Et vous quels produits avez-vous terminés récément?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire