lundi 24 février 2014

Revue Huiles Essentielles, AromaZone


Depuis quelques mois je intéresse davantage aux produits naturels et notamment aux huiles essentielles.
J'avais déjà tester l'huile essentielle d'arbre à thé et son action contre mes boutons m'avait tout simplement bluffée et j'ai donc décidé de me lancer un peu plus dans cette voie.

Ma bible des huiles essentielles, Danièle Festy
 J'ai donc reçu pour Noël un diffuseur d'huiles essentielles ainsi que le livre "Ma bible des huiles essentielles", qui est la référence en la matière.
Dans ce livre on vous présente comment  appliquer les huiles essentielles, on vous détaille les propriétés d'environ une centaine d'huiles essentielles, puis vous avez un dictionnaire regroupant un ensemble de maladies, sympthomes du quotidien que l'on vous propose de soigner avec les huiles essentielles, selon plusieurs recettes.

Aroma Box, pour ranger mes huiles essentielles
 Après avoir dévoré le livre, j'ai donc passé commande sur Aromazone pour environ une vingtaine d'huiles essentielles, celles qui me paraissaient les plus importante pour moi et j'ai aussi acheté une boite pour pouvoir toutes les ranger.
De puis dès que le moindre bobo ou début de maladie apparait je dégaine mes huiles essentielles et l'effiaccité est clairement au rendez-vous!

Mon diffuseur d'huiles essentielles, Alinéa

Je ne peux que vous conseiller d'acheter ce livre et de commander vos huiles essentielles sur Aroma zone si vous souhaitez vous lancer dans cette méthode naturelle, efficace et économique.

Ma vidéo sur mon haul AromaZone + Revue, sur ma Chaine Youtube
Et vous avez-vous déjà tester les huiles essentielles pour vous soigner?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire