jeudi 20 février 2014

Maquillage pour tous les jours !!

Aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer le maquillage que je fais pour tous les jours, il est simple, et rapide pour les matins où je suis pressée !
J’utilise :
_ Un crayon jumbo waterproof, en teinte 05 Beige, Sephora
_ Un Smoky Shadow Stick, en teinte 201 Torch Incendiaire, Revlon
_ Mascara Extra Volume, Yves Rocher
_ Recourbe cils ELF
_ Crayon pour les sourcils, Master Shape, en teinte Chatain Clair, Maybelline
_ Blush Coralista, Benefit,
_ Un pinceau estompeur, Blending Eye Brush, ELF
_ Gloss au choix selon mon humeur

Je fais d’abord mon teint (je vais bientôt vous faire un article sur ma routine teint), puis j’applique mon blush Coralista, je le trouve parfait pour tous les jours, il donne bonne mine et s’accorde avec tous les types de maquillage.
Je pense ensuite aux yeux, je n’applique pas de base pour ce maquillage parce que premièrement j’ai envie de quelque chose de rapide et simple, et surtout parce que je vais venir appliquer des textures crémeuses et qu’elles tiennent très bien toute la journée sur ma paupière contrairement aux textures en poudre.
Etape 1
J’applique en premier mon crayon Sephora sur le premier tiers de ma paupière mobile en partant du coin interne, pour illuminer le coin de l’œil, ça permet de donner un regard réveillé et frais.
 Etape 2
Puis j’applique sur le reste de ma paupière mobile la couleur marron foncé du crayon Revlon, en faisant remonter la couleur au dessus du creux pour éviter d’accentuer mes paupières légèrement tombantes.
Etape 3
Je prends ensuite mon pinceau ELF que j’adore et j’estompe les bords de la couleur foncée, et je fond les deux couleurs entre elles pour qu’il n’y est pas de démarcation.
Etape 4
Je mets un trait de crayon noir dans la muqueuse sur le tiers extérieur. J’utilise ensuite mon recourbe cils et j’applique mon mascara. Enfin j’applique un gloss ou un rouge à lèvre différents selon les jours.
Voila un maquillage rapide et qui met discrètement en valeur les yeux au quotidien !

Et vous quel est votre maquillage chouchou pour tous les jours ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire