vendredi 21 février 2014

Ma Boite à Beauté: Maya, Tour du monde en Beauté !



Conquise par les articles sur la nouvelle version des box de Ma Boite à Beauté, je me suis commandé la box de ce mois-ci, dont le thème est Maya, une invitation au voyage ! En partant de Saint Malo, jusqu’en Afrique du Sud, en passant par Bali, la banquises, Riga et en finissant par la Bourgogne ! Huit produits en taille full size, ou en format vente, pour voyager aux quatre coins du monde !
Petit aperçu de ce tour du monde en beauté :
 K pour Karité
Une Eau Bronzante sans autobronzant, je suis super ravie d’avoir reçu ce produit, moi qui voulait m’acheter les Jambes Divines de Caudalie qui est une crème bronzante qui s’élimine sous la douche, ce produit fonctionne sur le même principe et j’ai très hâte de l’essayer !
 Pura Bali
Une huile de massage avec une odeur d’agrumes, et je suis super fan de cette odeur !
 Bourgeogne Beauté
Voici un lait visage et corps qui hydrate et adoucit la peau, ce produit contient des extrait de raisins,  a une odeur très fraiche et une texture  agréable !
 Polaar
Gel-crème pour le visage à l’eau de glacier et aux micros algues arctique, il est particulièrement recommandé pour les peaux normales a mixtes, je suis très contente de pouvoir le tester car j’ai bientôt fini ma crème de jour et j’ai hâte d’essayer celle-ci !
 Attirance Natural Cosmetics
Voici un beurre corporel au yaourt et au melon, le packaging est super mignon et l’odeur très agréable, ça change on a rarement un produit au melon et j’apprécie vraiment cette originalité.
 Afrikissime
Masque pour les cheveux à la Fleur d’Oranger, la texture à l’air très hydratante, et l’odeur est top ! J’ai hâte de l’essayer, car j’ai fini depuis quelques temps mon masque pour les cheveux.
Britanie
C’est un shampoing à la protéine de blé, comme j’ai pratiquement fini mon shampoing Desert Essence à la Framboise et que je n’avais pas envie de repasser tout de suite une commande sur Iherb, je suis  super contente d’avoir reçu ce shampoing.
 Elite
Un Kajal intense, je n’ai jamais testé un khôl sous cette forme, la texture est crémeuse et bien pigmenté, j’ai hâte de l’essayer et de voir s’il tient toute la journée.
 Je suis donc comme vous avez pu le voir, super ravie de cette box, tous les produits me plaisent et j’ai hâte de les essayer. Je vous ferrais un second article sur cette box dans quelques semaines quand j’aurais pu tester tous les produits, pour vous donner mon avis. Et je trouve le rapport qualité/prix est vraiment super, pour 29€ j'ai eu droit à 8 produits full size ou format vente, qui ont tous l'air d'être des produits de qualité !
De plus, je voulais vraiment remercier l’équipe de Ma Boite à Beauté, en effet il y a eu du retard dans l’expédition des box, mais le service client nous a prévenu en avance, nous a expliqué pourquoi (un des fournisseurs a été en rupture de stock), et nous tenait informé chaque jour de l’avancée de la préparation des colis, et je suis vraiment contente de voir autant de professionnalisme dans cette équipe et cela me donne encore plus envie de commander chez Ma Boite à Beauté !
Et vous avez-vous aimez la box de ce mois-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire