vendredi 21 février 2014

Revue#9: Bronzer sans Soleil, ni Autobronzant, avec l’Eau Bronzante de K pour Karité



 Présentation du produit
J’ai reçu cette eau bronzante dans la box de Ma Boite à Beauté du mois précédent que je vous avez présenté ici. Ce produit m’a tout de suite intrigué, en effet il promet de nos bronzer les gambettes sans autobronzant. Ce produit est un produit bio, il est composé de 98% d’ingrédients d’origine naturelle et 20% d’ingrédient issus de l’agriculture biologique. Je l’ai testé et je vous dis ce que j’en pense.
 Packaging
Le produit se présente dans une bouteille en plastique opaque pour protéger l’eau du soleil, avec un spray pour faciliter l’application du produit.
 Teinte
Il existe une seule teinte qui s’adapte à toutes les carnations, cette eau a une couleur caramel (et une odeur de caramel aussi) mais elle n’est pas trop foncée et elle permet de bien pouvoir doser le produit.
 Texture
Le produit est une eau, très liquide, il faut donc faire attention quand on l’applique de ne pas en pschitter partout par terre. Cette texture est super légère et permet de bien pouvoir appliquer le produit et de l’étaler correctement sans traces.
Prix :
La bouteille coute 20€ pour 100ml, pour ma part je l’ai reçue dans ma box du mois dernier.
 Ce que j’en pense
 Effets et appréciations 
Jambe gauche avec (1couche)/ Jambe gauche rien
J’applique cette eau bronzante sur une peau sèche, nettoyée, et préalablement gommée pour être certaine de ne pas avoir de trace (même si je pense que cela n’en ferait pas même sur une peau non gommée). J’en applique dans mes mains et je l’étale sur mes jambes ou mes bras, j’attends quelques minutes et quand le produit est sec je peux m’habiller. Ce produit ne déteint pas sur les vêtements et il s’élimine sous la douche. Cette eau bronze légèrement les jambes, avec naturel, et on peut en mettre plusieurs couches pour intensifier le bronzage.
Ce que j’en pense
2 couches
J’aime bien ce produit, il me permet d’obtenir un joli bronzage en quelques minutes, sans aucunes traces, sans transfert sur mes vêtements et qui s’élimine sous la douche. C’est vraiment un bon produit et que je trouve très pratique pour ces débuts d’été !
 Et vous avez-vous déjà un produit de ce genre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire