samedi 22 février 2014

[Haul] PRIMARK

Ce weekend, comme la moitié de la population Marseillaise, je suis allée à Primark !
Autant vous dire que j'attendais cette ouverture comme le messie et que je n'ai pas été déçue. Le magasin est sur 2 étages, un étage pour les femmes, et au second étage une partie pour les hommes, les enfants et la maison. Au rayon femme, vous avez des vêtements, des chaussures, des accessoires, des produits de beauté, des sous-vêtements et des pyjamas.
Il y a juste un choix immense de vêtements, pour tous les styles, pour tous les gouts et les prix sont entre -30 et -50%, que ceux de HM. Les t-shirt basique sont a 3€, les pulls entre 10 et 15€, les jeans entre 13 et 15€, les robes entre 10 et 15€, etc...
Pour l'instant il y a une grosse affluence, du coup vous devez faire la queue pour rentrer dans le magasins, a chaque groupe qui sort, un groupe rentre, ce qui permet d'éviter des grosses foules dans les rayons, tous les vendeurs sont super sympas et à la caisse on vous propose même de repartir avec les ceintres (ce qui est super pratique parfois). Bref j'ai adoré et je ne peux que vous recommander ce magasin!
Voici un petit aperçu de ce que j'ai acheté, autant dire qu'il faut se retenir de ne pas tout mettre dans son panier. Pour tous les prix et pour mieux voir les vêtements n'hésitez pas a regarder la vidéo que j'ai faite de mon haul, sur ma chaine Youtube!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire