samedi 22 février 2014

Smoky Bleu Nuit, Disco Girl !

 Dans un des derniers Grazia que j'ai acheté, il y avait tout un dossier sur le maquillage inspiration années 80, et Studio 54, avec des maquillages chargés et super lumineux! Ce dossier m'a donnée envie de réaliser un super smoky bleu nuit.

Pour ce maquillage, je me suis fait un teint bien travaillé et lumineux, avec un contouring plus marqué que d'habitude. Pour les yeux j'ai utilisé principalement des produits Kiko:
- Fard bleu, N°165                                                                                
-Fard noir avec paillettes bleues, N°166
-Long Lasting Eyeshadow, blanc irisé, N°01
-Crayon bleu turquoise, N°05
-Palette Kiko
- Mascara, Outrageous Volume, Sephora 

De gauche à droite: Long lasting, fard N°165, fard N°166, crayon bleu
 J'utilise d'abord le Long Lasting Eyeshadow en tant que base sur toute ma paupière et croyez-moi cela change vraiment le rendu des fards bleus que l'on va poser ensuite, la couleur ressort vraiment vraiment mieux avec cette base.
 J'applique ensuite mon fard bleu en hallo sur toute ma paupière, j'estompe bien les bords, j'utilise le fard noir pour me faire un trait d'eye liner. Je souligne le dessous de l'arcade sourcilière avec un fard beige clair mat.
 Pour le dessous de l'œil, je fais le coin externe avec le fard noir et le reste avec le fard bleu. J'applique ensuite mon crayon dans la muqueuse inférieure et supérieure. Du mascara (et des faux cils si vous en avez) et c'est fini !
Pour les lèvres je calme le jeu avec un gloss légèrement teinté.

 Il ne manque plus que le super brushing de lionne et nous voilà parti pour danser toute la nuit au Studio 54 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire