vendredi 21 février 2014

Haul: CHANEL / KIKO



Cet après-midi, je suis allée m’acheté quelques petites choses chez Sephora et Kiko.
 Kiko
N°165, N°166, N°139, N°116
Il y a en ce moment une promotion sur les fards à paupières, j’ai en acheté 4, deux bleus, un beige corail et un kaki, à 2.9€ au lieu de 4.9€.
 Je me suis aussi achetée un enlumineur de la nouvelle collection, beige abricot, tout simplement sublime, pour 6.9€, je vous en fais un article détaillé dessus bientôt tellement j’ai été emballée !
J’ai aussi pris un crayon khôl bleu turquoise 05 parfait en ras des cils l’été à 6.9€, ainsi qu’un sachet de papiers matifiant à 6.9€.
 Sephora
 Je lorgnais dessus depuis un petit moment et j’ai enfin craqué sur l’Illusion d’Ombre de Chanel, en teinte Emerveillé ! Une petite merveille ! La couleur est fabuleuse, la texture surprenante, et le packaging ultra classe. Pour ma première acquisition d’un produit Chanel, je ne suis pas déçue !
29.9€
Et vous quels sont vos derniers achats ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire