jeudi 20 février 2014

Haul !

 Ce week-end j’ai effectué quelques petits achats chez Sephora, Lush, Kiko, et en Parapharmacie.
Lush
J’ai enfin craqué sur un de leurs shampoings solides ! Depuis le temps que ces produits m’intriguaient et que je voulais les tester, c’est chose faite. Ce shampoing est un shampoing solide sous forme de galet (et j’ai acheté la petite boite en métal pour le protéger de l’eau), il suffit de le passer dans ses mains mouillés pour créer une mousse que l’on vient ensuite appliquer dans les cheveux. Je n’avais aucune idée pour choisir mon shampoing j’ai donc demandé conseil à la vendeuse qui m’a conseillé « Pousse plus vite »,j’ai les cheveux plus normaux avec les pointes un peu sèches, elle m’a dit que ce shampoing me permettrait d’espacer encore un peu plus les lavages mais que je devais quand même utiliser un après-shampoing pour nourrir mes pointes (qui pour l’instant sont impeccables vu que je suis allée chez le coiffeur). Je vais donc pouvoir voir si ces shampoings me conviennent, il faut savoir que je suis passée depuis plusieurs mois à la gamme Desert Essence à la framboise (que j’ai bientôt fini), qui me convient bien puisque grâce à elle j’ai pu espacer mes shampoings d’un jour supplémentaire et mon crane ne me démange plus, ce qui était le cas avec mon ancien shampoing. Je vous en dirai des nouvelles dès que j’aurais plus le tester un peu. Ce shampoing m’a couté 8.95€, selon Lush ce galet correspond à environ 3 bouteilles de shampoing classiques, si c’est le cas cela est plutôt économique, et la boite m’a couté 2€.
ParaPharmacie
Je suis allée en Parapharmacie pour m’acheter ma crème solaire pour le corps, j’ai donc décidé d’opter pour celle de la marque Vichy, principalement parce que le SPF est de 50, que le tube est énorme (300ml) et qu’elle ne coutait pas très chère, environ 14€. A la base c’est une crème pour les enfants, elle est anti UVA/UVB, et elle résiste à l’eau (ce qui ne m’empêchera pas d’en réappliquer dès que je sors de l’eau !!^^).
Puis au détour d’un rayon je suis tombé sur cette adorable petite trousse de produits Caudalie, et pour 6.90€ je n’ai pas hésité. A l’intérieur, il y a une eau micellaire démaquillante, un gel douche, et la crème pour le visage Vinosource, et surtout l’huile Divine que j’avais très envie de tester.
Sephora
J’avais testé il y a quelques temps la nouvelle CC Crème de chez Erborian, et j’avais vraiment été très satisfaite du résultat. J’ai donc décidé de m’acheter cette CC Crème en version 15ml, pour pouvoir l’utiliser dès qu’il fera plus chaud et que je voudrais simplifier ma routine teint. Elle m’a couté 15€ et je vous publie une revue dessus cette semaine !
Kiko
J’ai passée une commande sur le site Kiko dimanche dernier parce qu’il y avait une réduction de -20% sur le total du panier, et j’ai reçu mon colis jeudi. J’ai donc commandé un vernis Sugar Mat en teinte 681, depuis le temps que je voulais tester ce vernis dont tout le monde parlait, je ne suis vraiment pas déçue, j’adore la couleur et le rendu sur les ongles !
J’ai aussi commandé le mascara Volume Attraction, que j’avais déjà acheté, j’adore ce mascara je trouve qu’il sépare bien les cils, il leurs donne du volume et ne fait pas de paquet. J’ai aussi pris le mascara transparent pour fixer mes sourcils, que j’ai testé plusieurs fois et qui est très bien. J’ai aussi acheté 2 crayons à lèvres, un rouge et un fuschia, qui sont vraiment géniaux ! Et enfin l’anti cerne (en teinte light), dont j’avais beaucoup entendu de bien, que j’ai testé 2 fois et que pour l’instant j’adore vraiment !
Et vous quels sont vos derniers achats ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire