mardi 11 mars 2014

Trois produits pour éliminer l'acné en 2 mois !




Aujourd'hui je vous présente en vidéo mes 3 produits chouchous et miracles pour vous débarrasser de l'acné définitivement! Ces produits ne coûtent pas chers, et sont d'une efficacité remarquable !

N’hésitez pas à partager vos produits préférés conte l'acné en commentaires!

7 commentaires:

  1. Hello ! Super article !
    Sinon je viens d'ouvrir un blog, ça serait vraiment cool si vous pouviez passer dessus ! Il y a déjà un premier article !
    http://todayitsagoodday.wordpress.com/
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) je vais aller voir ton blog de ce pas !

      Supprimer
  2. J'adore l'HE de tea tree ! je l'utilise aussi ça marche très très bien
    bisous
    http://perledujour.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'adore, c'est tellement efficace, ça mérite d'être plus reconnue !

      Supprimer
  3. Bonjour
    Merci pour tes conseils. Sais tu si l'huile essentielle peut être utilisé chez un ado ? Tu parlais de la mélanger avec de l'huile végétale: as tu une huile à me conseiller? et pour le mélange, comment procéder :2 gouttes d' HE d'aroma pour autant d'huile végétale?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'huile peut être utilisé chez les ados, la seule contre indications pour les huiles essentielles sont les enfants de moins de 3ans. Je pense que tu peux la mélanger à n'importe quelle huile, cependant je sais que l'huile de jojoba a des bonnes propriétés pour réguler l'excés de sébum donc ça peut être intéressant de l'utiliser. Le mieux c'est de regarder sur aromazone les propriétés des huiles végétales et de faire en fonction de ses besoins. Et pour le mélange je te conseille 2 goutes HE pour 1 goutte d'huile végétale, c'est vraiment pour ne pas trop agresser les peaux sensibles, car les HE sont assez puissantes et peuvent être irritantes.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais aller voir ça sur le site d'aromazone.

      Supprimer