jeudi 6 mars 2014

Revue: mes produits à base de Bave d'Escargot!


Aujourd’hui j'ai décidé de vous parler d'un produit dont on ne parle pas encore beaucoup en cosmétique, la bave d’escargot! Depuis quelques temps, les produits soins à base de bave d’escargot commencent à émerger et après avoir lu beaucoup d'éloge dessus, j'ai décidé de me lancer et d'en tester deux.
 
Il faut savoir que la bave d’escargot à beaucoup de propriétés bienfaisantes pour la peau et c'est pourquoi son utilisation dans des produits cosmétiques se développent de plus en plus.
En effet la bave d’escargot est un actif totalement naturel, elle peut convenir à tous les types de peaux.
De plus elle est composée d'allantoïne, qui permet d'apaiser la peau, et de la régénérer en profondeur (cet actif est souvent présent dans les crèmes pour les peaux très sèches).
Elle est aussi composée de collagène, qui permet de redonner à la peau de l'élasticité et du rebond.
Enfin elle contient aussi des enzymes qui ont une action "exfoliante" sur le visage, c'est à dire qu'au fur et à mesure de l'utilisation votre grain de peau va s'affiner et votre peau va être plus lisse.
 Pour ma part cela fait maintenant un mois que j'utilise une crème nettoyante et une crème pour le visage de la marque Mizon, toutes les deux à base de bave d’escargot. 
J'utilise la crème nettoyante le soir avec ma brosse Tosowoong après mon démaquillage, il faut très très peu de produit, la crème mousse super bien, et la mousse est épaisse et onctueuse. C'est un plaisir de l'utiliser, elle nettoie bien la peau, ne l'assèche pas et la laisse toute douce.
Le matin et le soir j'applique ma crème pour le visage, qui est composé de 92%¨de bave d’escargot, elle a une texture un peu particulière et un peu "gluante", mais ce n'est pas gênant. Elle s'étale bien et pénètre très vite dans la peau, sans laisser de films gras.




Ma vidéo revue sur mes produits Mizon, sur ma Chaine Youtube !

Depuis que j'utilise ces deux produits j'ai vraiment vu des résultats sur ma peau, le matin au réveil elle est plus rebondie, elle ne brille pas, au cours de la journée je n'ai aucun tiraillements. Je pense que dans quelques semaines les effets au niveau du grain de peau devraient commencés à être visibles.
Je ne peux que vous recommander ces produits, ils conviennent à tous les types de peau et améliorent vraiment l'aspect et la qualité de la peau!

Et vous avez-vous testé des produits à base de bave d'escargot?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire