lundi 17 mars 2014

Maquillage Lumineux Naked 3

On se retrouve aujourd'hui pour un petit maquillage avec la Naked 3!





Cette palette est vraiment parfaite (pour moi) et on peut l'utiliser pour tous types d'occasions et faire des maquillages vraiment différends les uns des autres. Aujourd'hui je vous propose un maquillage un peu travaillé, très lumineux et parfait en toutes occasions!

Je commence par appliquer le fard Liar sur toute la paupière mobile, puis le fard Mugshot dans le creux et j'estompe bien. Je viens ensuite appliquer le fard Buzz (mon préféré) sur le centre de la paupière mobile pour attirer la lumière a cet endroit et ce fard est tellement lumineux que le rendu est magique ! Puis je mets un peu de fard Trick dans le coin interne et du fard Strange sous le sourcil. Enfin je viens tracer un trait d'eye liner avec un peu de Fix+ et le fard Darkside, cela permet d'intensifier la ligne des cils de manière subtile. Un peu de mascara et le tour est joué !





N'hésitez pas à regarder la vidéo du tutoriel maquillage sur ma Chaine Youtube pour plus d'explications!




Et vous quel genre de maquillage aimez-vous réaliser en ce moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire