jeudi 4 décembre 2014

Haul Sephora Box, Océan de Cadeaux

Sephora a sorti récemment une nouvelle édition de la sa Sephora Box pour les fêtes, Océan Cadeaux ! Quand j'ai reçu le mail de présentation de la box je n'ai pas hésité une seule seconde et j'ai passé commande sur le site de Sephora.




Le principe de la Sephora Box



La box de chez Sephora a un fonctionnement différend des box beautés classiques, environ tous les 2-3 mois Sephora propose une box en édition limitée composée en moyenne d'une quinaine de miniature et full-size, pour chaque commande d'un certain montant (souvent 80e) sur son site internet.

Présentation de mes achats




J'ai donc dû acheter pour 80€ sur le site pour pouvoir bénéficiez gratuitement de la box, j'ai commandé le fond de teint Yves Saint Laurent le Teint Encre de Peau en teinte B30. J'ai eu l’occasion de le tester plusieurs fois et pour l'instant j'en suis ravie, je vous ferais un article plus détaillé dessus. J'ai aussi pris un produit qui m'avait beaucoup intrigué à sa sortie, c'est un Kiss and Blush toujours chez Yves Saint Laurent, en teinte rose insolent. Un rose aussi beau sur les joues que sur les lèvres !

Présentation de la Sephora Box

Pour cette édition Sephora a sorti le grand jeu au niveau du packaging, dès qu'on ouvre la box un écran s'allume et nous présente la collection de Noel de Sephora ainsi q'un tutoriel a réaliser avec les produits présents dans la box (je vous conseille de regarder ma vidéo pour voir l'ouverture de la box). Et là je dis Waouh, ça en jette un max, autant vous dire qu'a offrir c'est juste le cadeau parfait pour Noël !
On retrouve à l'intérieur de la box dix-huit produits.

Soins


Contour des yeux, Clinique
Sérum, Sephora,
Crème, Garancia,
Sérum, Shiseido,
Gel Nettoyant, Clarins,
Beurre corporel, Sephora

Maquillage


Primer Potion, Urban Decay
Mascara, Marc Jacobs
Crayon, Make Up for Ever,
Melted, Too Faced,
CC Crème, Sephora,
Vernis, Formula X,
Base, SmashBox,

Parfums

Jeanne, Lanvin

Autant dire que cette box est de super qualité, le packaging est fou, les produits très variés et de bonnes qualités, je suis totalement conquise par cette box !

Avez-vous déjà testé la Sephora Box? Vous en avez pensé quoi?


N'hésitez pas a regarder ma vidéo Haul sur ma chaine Youtube !

2 commentaires:

  1. C'est du big haul! Aujourd'hui je porte le Repetto, j'aurai dû prendre l'eau de parfum car c'est très ephémère.
    Bises.
    TTB.
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est sur que l'eau de parfum ça tient toujours mieux :-)

    RépondreSupprimer