dimanche 30 novembre 2014

Favoris du Mois de Novembre

Moins d'un mois avant Noël et aujourd'hui je vous présente mes favoris et flops de ce mois-ci !




Favoris



Côté maquillage, j'ai énormément utilisé ma palette "A la mode" de la collection de cet été de chez Too Faced. Cette palette s'adapte vraiment à toutes les saisons et j'aime ça, les fards sont bien pigmentés et ne font pas beaucoup de chutes. J'ai surtout utilisé les 4 fards dans les tons cuivrés et orangés, ils permettent de faire des maquillages de saison voyants sans être trop chargés ou ternes. Pour accompagner ces maquillages j'utilise le crayon 24/7 d'Urban Decay que j'applique au ras des cils supérieurs. Il permet de donner l’illusion de cils plus étoffés tout en faisant très naturel, en plus le crayon tient toute al journée sans bavure. Enfin j'ai utilisé tous les jours ma poudre "Stay Matte" de Rimmel, je l'applique après mon fond de teint sur ma zone T pour la matifier, elle fait bien son job et pour son prix je vous la recommande énormément!

Pour les soins ma découverte c'est la crème Rêve de Miel de Nuxe que j'applique tous les soirs, sa texture baume, son odeur et son efficacité m'ont complètement conquise. Pour cette saison elle est parfaite, elle nourrit ma peau durant la nuit et la laisse toute douce et belle pour le réveil, j'en suis fan ! Ce mois-ci j'ai aussi appliqué quotidiennement mon beurre à la noix du Brésil de The Body Shop, c'est la deuxième fois que j’achète ce beurre-ci et j'apprécie beaucoup son odeur en hiver!

Je voulais aussi vous parlé d'une bougie BBW que je vous avez présenté dans mon haul, il s'agit de la Caramel Corn Satl, qui a une délicieuse odeur de caramel beurre salé et qui embaume tout mon appartement et qui vous donne très envie de gourmandises !

Flop

Depuis le début du mois j'utilise la gamme Invati de la marque Aveda qui lutte contre la perte et les cheveux cassants. Ces produits sont très efficaces et j'ai rapidement remarqué une nette amélioration sur la chute de mes cheveux. Par contre l'utilisation est désagréable, le produit sent fort les huiles essentielles, et ne mousse pas beaucoup, il faut donc pas mal de produit pour être sur d'en avoir appliqué partout, quand on voit le prix du shampoing ça fait mal. Mais surtout cette gamme rend mes cheveux super ternes et les fait regraisser très vite, au début du deuxième jour j'ai mes racines qui sont grasses, ce qui ne m'était jamais arrivé. Du coup j'essaye d'alterner cette gamme avec une autre pour bénéficier des avantages mais limité les défauts sur mes cheveux.

Et vous quels sont vos tops et flops de ce mois-ci? Quels produits me recommanderiez-vous?


N'hésitez pas à regarder ma vidéo favoris du mois sur ma Chaîne Youtube  !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire