vendredi 24 octobre 2014

Haul: Achats Mois d'Octobre

Hey ! Aujourd’hui je vous présente les achats que j’ai effectués ce mois-ci !

Côté Beauté


J’ai profité des -25% chez Sephora pour m’acheter le coffret Glamglow, afin de pouvoir tester les 3 masques de la marque et j’ai aussi pris une miniature de la crème de jour de chez Clinique, vu son prix je préfère d’abord la tester en miniature avant d’acheter le full size.
J’ai commandé sur Feelunique, la gamme Invati d’Aveda qui lutte contre la chute des cheveux, j’ai donc pris le shampoing exfoliant, l’après-shampoing et le spray en version voyage !


Côté Mode et Accessoires
Lors des 3J des Galeries Lafayette j’ai enfin craqué sur un sac à main qui me faisait envie depuis un moment, c’est un sac forme City de couleur bleu foncé, que je trouve parfait pour l’hiver. Je me suis aussi acheter une petite chemise fluide et une paire de gants chez HM.

Galerie Lafayette
HM 
HM 





N’hésitez pas à regarder ma vidéo Haul sur ma chaîne Youtube et à vous abonner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire