mercredi 29 octobre 2014

☆[Favoris] Mois d'Octobre

Coucou mes petites fantaisies, on se retrouve aujourd'hui pour la présentation de mes favoris et flop de ce mois d'octobre !





Favoris


Ce mois-ci beaucoup de favoris, tout d'abord côté soins du visage j'utilise depuis un mois la mousse nettoyante de chez Garnier, j'adore son odeur qui réveille la peau le matin et sa texture très agréable et douce. J'ai aussi utilisé tous les jours ma Brume Sephora, soit après mettre nettoyer le visage, soit après avoir fait mon teint pour fixer le maquillage et atténuer l'effet poudré. Enfin côté soins, mon chouchou de ce mois-ci c'est la crème Egyptian Magic, elle est composé d'ingrédients naturels et principalement de miel, je l'applique le soir quand je sens que ma peau commence a être déréglée (teint brouillé, pore dilatés, début d'imperfections), en une nuit elle règle tout les problèmes et je me retrouve le lendemain matin avec une peau de bébé. Elle est vraiment magique !


Pour le maquillage, on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai utilisé tous ce mois-ci la crème teintée de MAC, elle unifie très bien mon teint, elle est légère et parfaitement adaptée à ma carnation. En ce début d'automne j'aime beaucoup utiliser un blush dans les tons roses et plus particulièrement celui de chez MAC, car il a des irisés et donne immédiatement bonne mine. Pour les yeux, j'ai utilisé mon trio gagnant, le mascara waterproof de chez Kiko qui résiste à tout (même les bains de mer!), mon paintpot de chez MAC qui intensifie les couleurs des fards et leurs tenue et mon illusion d'ombre New Moon, qui a une couleur parfaite pour cette saison tout en restant très lumineuse.
Depuis plus d'un mois j'applique avant chaque brushing le spray protecteur de chaleur de la marque Tresemme, qui est super efficace, j'ai vraiment l'impression que mes cheveux sont moins abimés par la chaleur de mon lisseur, ils restent raides plus long temps, sont toux doux et le spray leur donnent une super odeur de "coiffeur".


Flop

Ce mois-ci un seul flop mais un immense flop ! C'est le shampoing sec de chez Sephora, de manière générale je ne suis jamais déçue par la marque Sephora et lors des dernières soldes j'en ai profité pour tester leur shampoing sec, grosse déception. Le spray ne délivre pas beaucoup de produit, il laisse les cheveux poisseux, l'effet absorbant ne dure que quelques heures, et à la fin de la journée mes racines étaient blanches (j'avais pourtant bien peigné mes cheveux le matin). Bref rien ne va avec ce shampoing sec, je rachèterai donc ceux de Bastite dont j'étais très satisfaite !


Et vous les beautés, quels sont vos favoris de ce mois-ci? Vous avez-eu des flops?




N'hésitez pas à aller voir ma vidéo sur mes favoris du mois sur ma chaîne Youtube et a vous abonner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire