mercredi 20 janvier 2016

[Stella And Dot] Haul Collection Printemps 2016

La nouvelle collection Printemps 2016 de Stella And Dot est sortie il y a quelques jours, et je me suis fait plaisir sur quelques pièces. Le choix a été dur, mais voici ce que j'ai acheté !


Le Collier Totem est un gros coup de cœur, ces couleurs sont parfaites pour la nouvelle saison, il fait très choc et on peut le porter de plusieurs façons ! Je suis fan !

Le bracelet assorti est aussi splendide, mais ça sera peut -être pour une prochaine commande, vous en pensez quoi?
Deuxièmement coup de coeur, pour le Collier Essentiel en doré, que l'on peut porter seul on en superposition avec d'autres. la couleur or vieilli est vraiment superbe!

J'ai adoré la couleur de ces boucles d'oreilles, le fushia est une couleur que j'aime beaucoup porté en été, et je les trouve très originales !

J'ai aussi craqué sur ce Bracelet Turquoise, dont j'adore la couleur des pierres naturelles.

Dans un style plus sombre et chic, j'ai pris ce Collier Terra peut aussi porter de différentes façons et qui je pense sera superbe sur une peau un peu bronzée !

Enfin je me suis aussi acheté un Bracelet Jonc, dans les tons vert/jaune, j'aime beaucoup les petites piques en or, qui donnent un côté original à l'ensemble!




Et vous quelles sont vos bijoux préférés de cette nouvelle collection?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire